Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE AUTOMATIQUE
1 janvier 1998

paternité

Je ne suis qu'un trou noir
Au milieu des étoiles
Personne ne me voit
J'aimerais tant briller
Mais ma bouche reste ouverte
Et mes yeux restent fermés
J'avale ce qui est beau par métier par rancoeur
Et ne rejette rien tout est à l'intérieur
Au milieu de la nuit ombre funeste ténèbres criminelles
Au milieu de multitudes d'astres éphémères solitaire éternel
Expier sa faute pour mieux recommencer
Incompris faire le vide autour de soi avant d'être rejeté
Lorsque j'ai le ventre plein
Mon coeur est tellement creux
Cette faim qui me torture
Et je prie et je crie et je hurle
J'aspire les corps
Mais je ne peux attirer les âmes à moi
Je ne suis pas le Créateur
Et je pleure alors j'ouvre les yeux
Mais les étoiles ont peur
Et c'est le sauve-qui-peut
Affamé j'erre dans l'univers désert
Comme en lui
Renaissent en mon sein les lueurs englouties

(1995)

Publicité
Commentaires
ECRITURE AUTOMATIQUE
Publicité
Publicité