Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE AUTOMATIQUE
15 avril 2003

L'internaute de ma vie, l'homme de mon coeur (ou l'inverse;-))... XAVINOU!

la groupie du pianiste

du bassiste, du guitariste et du trompettiste... c'est moi! ça fait beaucoup vous me direz, mais heureusement pour moi ils sont tous réunis dans une seule et même personne lol

"je l'aime, je l'adore, plus que je l'aime, c'est beau comme je l'aime"

en plus, il est super gentil, il m'a pas encore dit que j'avais une voix de casserole!

et pis il sait faire la cuisine et la vaisselle!!

et pis il est (presque ;-)) aussi fort que JC!!!

notre activité préférée

faire des guilis! si, si je vous jure! enfin moi j'aime bien lui en faire... ;-p

et lui il se venge en me léchant la bouille!!!
grrrrrrrrrrr! chuis pas une glace!!! (mais je fonds... :-D)

mais sinon le xavinou est un animal à poils courts très discipliné:

  • contrairement à toute logique, pas de bain de minuit à minuit (et à poil tout court! lol)
  • "jamais deux sans trois", plutôt que "trois bonjour les dégâts" lol
  • se nourrit de tout, mais attention! pas de n'importe quoi!lol feuille de salade à tous les repas pour le lapinou, qui a de beaux yeux et heureusement que les oreilles ne les cachent pas! ;-)

    D'où la nécessité d'une petite laurinette:
  • pour lui faire visiter les sex-shops (préparation de ses costumes de scène)
  • pour entamer "les Champs Elysées" en duo dans le lieu-dit (coaching pour surmonter le stress de la scène)
  • pour faire des photos devant du klimt... au Mcdo d'Avignon! (préparation et gestion d'un book)

    Mais se méfier chez les xavinou qui riment avec filous...
  • des soit-disant "petites" siestes
  • des bouteilles de champ' (pouet pouet! lol)
  • des photos en gros plan (et c'est un euphémisme! lol), mieux que les miroirs déformants de la fête foraine: "ah, je ris, de me voir si laide en cet ordi"... :-p (en plus c'est pas déformant!!!! BOUDIOU!!!)

Publicité
Commentaires
ECRITURE AUTOMATIQUE
Publicité
Publicité