Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE AUTOMATIQUE
15 avril 2003

(chanson)

Quand le brouillard s'est dissipé
Et que mes yeux se sont ouverts
Le jour où je suis né
Et que j'ai senti l'éther

Quand j'ai touché la lumière
Et l'ai suivie aveuglé
Comme son ombre projetée
Dans le désert

Ma vie a commencé 

Si à force de chuter
De sang je suis resté couvert
Quand son souffle m'a effleuré
Et que j'ai su ce qu'était l'air

Quand sa salive m'a abreuvé
Et que ses lèvres m'ont fait taire
La nuit où j'ai fermé les paupières
Et que mon cœur a débordé

Ma vie a commencé

Après m'être noyé dans l'amer
Quand je redoutais d'échouer sur terre
Quand pour la première fois j'ai aimé aimer
Quand pour la dernière ma vie a commencé

Publicité
Commentaires
ECRITURE AUTOMATIQUE
Publicité
Publicité