Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE AUTOMATIQUE
22 juin 2005

le jeu du papa et de la maman

On va dire qu'on vit ensemble. Mais c'est pas pour autant qu'on attend de rentrer pour se retrouver. On se donne rendez-vous à mi-chemin de nos deux bureaux respectifs... du coup pas du tout sur le chemin de la maison, ça nous en éloignerait même... mais c'est pas grave.

On aurait un chat, et puis un chien. Je te dis pas le souk! Comment on pourrait les appeler? Caien et Abel? David et Goliath? Ca sonne un peu guerre des mondes. Boule et Bill? je crois qu'on a pas fait mieux depuis. On leur donnerait les restes de côtelettes, mais pas que ça quand même (avec moi, y a pas beaucoup de restes).

Le matin, on se disputerait la douche, et ça se terminerait les deux à la fois. On mettrait de l'eau partout.

Je préparerais le petit-déjeuner (bizarrement, je suis très douée en cuisine quand il s'agit de ce repas...). Mince: tu prends des céréales? Ca veut dire que je n'ai plus rien à faire... ça me va.

Je serais tout le temps à la bourre, pas le temps de me sécher les cheveux, trop occupée à grapiller encore quelques minutes au réveil. C'est pas juste, toi tu n'as pas ce problème, tu peux même ne pas te raser si tu veux.

On s'embrasserait entre deux métros. Oui, j'ai oublié de te dire, on habiterait en région parisienne. Je sais, j'ai l'air comme ça de tout décider, mais faut bien se lancer parfois. Ne t'inquiète pas, ce n'est que provisoire, comme choix. Non, pas comme la situation actuelle... je sais bien qu'elle prend ses aises.

Où on en était? Ah oui, le soir. Télé? guitare? lecture? dormir? ah non! pas déjà.

Oups! un gamin.

Publicité
Commentaires
ECRITURE AUTOMATIQUE
Publicité
Publicité