Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE AUTOMATIQUE
25 février 2005

Overdose

Il me manque.

Pas: "oué, il me manque, et y a quoi à la télé ce soir?". Non, pas comme ça. Mais: "J'arrive plus à respirer!! j'arrive plus à penser à autre chose!!! au secours! débarrassez moi de lui".

Car je ferais n'importe quoi pour ne plus ressentir ça.

Il me manque trop.

Pas une envie de l'étouffer, d'être toujours avec lui. Non, pas comme ça. Mais un besoin de fuir, loin, avant que l'étau ne se resserre à tout jamais autour de mon front et de ma gorge.

Et s'il était trop tard?

Ne plus lui écrire, ne plus l'appeler. Certes. Mais attendre qu'il m'écrive, qu'il m'appelle.

Combien de temps?

Regarder ses photos encore. Me sentir minable.

Publicité
Commentaires
T
Cette nuit j'ai revé<br /> Que ma vie s'arretait<br /> Que le soleil ne brillait plus sur moi<br /> Que j'étais plongé dans les ténèbres.<br /> Ce n'était pas un reve <br /> Mais la réalité!<br /> Mon visage n'est plus qu'un masque<br /> Qui reflète le vide de mon ame<br /> Mon soleil a disparu<br /> Il ne m'éclaire plus<br /> Mais le feu brule toujours en moi<br /> Et j'espère que les nuages disparaitront<br /> Et qu'à nouveau mon astre s'élèvera<br /> Et encore me réchauffera!
ECRITURE AUTOMATIQUE
Publicité
Publicité