Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE AUTOMATIQUE
17 décembre 2004

Maman et Papa ne s'aiment plus

ils me l'ont dit il y a quelques jours

peu avant noel

plus de sapin plus de crèche et plus d'amour

juste des gens qui s'enguirlandent et moi qui aie les boules

on va manger des huitres du caviar du saumon de la dinde aux marrons

en essayant de ne pas vomir le clairette de die

on va ouvrir des cadeaux et merde! je voulais leur offrir un dîner en amoureux

Papa et Maman

ne s'aiment plus

ils vont se partager le dindon de la farce et son croupion

couper la poire belle hélène en deux

c'était bien la peine de s'être entendus pour nous faire croire au père noel et au petit jésus 

à l'étoile du berger et au bisou sous le gui

bonne année les parents

Publicité
Commentaires
H
Elle tenait ma vie entre ses mains<br /> Mais elle ne se rendait compte de rien<br /> Son magnifique sourire<br /> était ma raison de vivre et de rire<br /> J'aurai donné ma vie pour elle<br /> Mais elle l'a jeté à la poubelle<br /> Elle lisait les lignes de la main<br /> Mais ne m'a pas dit qu'il n'y aurait pas de lendemain.<br /> Je ne suis plus qu'une coquille vide<br /> Qui regarde passer la vie à travers mes yeux humides<br /> Ce couteau planté dans le coeur<br /> La plus intolérable des douleurs<br /> Le sommeil et l'apétit me fuient<br /> Comme si j'étais maudit<br /> J'ai honte de ma fragilité<br /> qui ne me permet pas d'oublier<br /> Et malgré toute cette peine<br /> Je ne peux m'empêcher de l'aimer quand même.<br /> <br />
ECRITURE AUTOMATIQUE
Publicité
Publicité