Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE AUTOMATIQUE
2 décembre 2004

Bientôt ce sera noel

Il y aura dans le ciel l'étoile du berger

et dessous un monde si grand à explorer

des cordes, des pas à sauter

et rien, ni personne, pour me guider

je compte les jours, les minutes, les moutons,

cachée au creux de mes couvertures

je ne veux plus écouter les cris et les injures

dans la cuisine qui tourne en rond

je ne veux plus descendre manger

je veux qu'on me laisse monter

là haut je n'ai pas huit ans! mais l'âge de dormir pour toujours

petit papa noel

quand tu retourneras au ciel

déchargé de tes présents si lourds

tu auras de la place pour moi

alors ne me laisse pas là

Publicité
Commentaires
ECRITURE AUTOMATIQUE
Publicité
Publicité