Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE AUTOMATIQUE
20 octobre 2004

je ne crois pas que quelqu'un peut comprendre

Si mon père, si cela arrive, alors tout ce qu'on m'aura dit sera vrai. Alors les gens meurent vraiment, et ils ne font pas semblant, alors il n'y a pas de bonheur possible sur cette terre, pas de rédemption, le monde est pire qu'un décor de théatre, c'est un laboratoire où sont torturées nos minables âmes, alors à quoi bon.

Voilà ce que c'est d'avoir mon âge, presqu'autant d'années de perdues devant la télévision, et ses quatre grands-parents.

Je ne connais pas la réalité. Je ne veux pas la connaître.

Je ne veux pas que petit à petit des pans de ma vie disparaissent, jusqu'à ce que je reste seule, au milieu, et que ce soit mon tour. 

 

 

Publicité
Commentaires
ECRITURE AUTOMATIQUE
Publicité
Publicité