Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE AUTOMATIQUE
30 septembre 2004

Ariane (chanson)

je ne sais plus quoi faire

sur cette Terre immense

je ne sais plus quoi faire

pour qu'elle sente mon absence

écrire des poèmes

ou détruire des tours

être une bombe humaine

dénuée de tout atour

je ne sais plus quoi faire

pour faire ce que je veux

remplir des formulaires

ou m'adresser à Dieu

(refrain)

partir en fumée

avec toi Ariane

du bout de tes doigts fuselées

et diaphanes

je ne sais plus quoi faire

sur cette Terre-à-terre

je ne sais plus quoi faire

pour vivre à ciel ouvert

entre créer tout bas

et crever tout haut

sans mille euros par mois

un pied dans le caveau

je ne sais plus pour

quoi connaitre l'amour

à part me faire payer

à part me faire voler

(refrain)

partir en fumée

avec toi Ariane

du bout de tes doigts fuselées

et diaphanes

je ne sais plus quoique

je ne l'ai jamais su

je suis né dans un cloaque

et je m'y suis perdu

Je ne sais plus que faire

sur cette Terre sordide

pas-à-pas se resserre

le fil du suicide

(refrain)

partir en fumée

avec toi Ariane

du bout de tes doigts fuselées

et diaphanes

Publicité
Commentaires
ECRITURE AUTOMATIQUE
Publicité
Publicité