Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE AUTOMATIQUE
1 janvier 2003

Vive les spitz!

miraculeusement sauf...

Auparavant errant (et ayant une tendance à l'époque à se jeter contre les voitures), Noël a été adopté à environ deux ans, auprès de la SPA.... Ma mère m'y avait traînée le 31 décembre 1999 pour me faire craquer, parce que je ne voulais pas de chien... et quand je l'ai vu, j'ai tout de suite oublié cette résolution!!! lol C'était le seul chien à ne pas se précipiter pour manger, mais à passer son temps à remuer la queue et tout observer d'un air très intéressé. Pendant que ma mère faisait des courses pour le réveillon, je suis restée auprès de lui, et un lien très fort s'est tissé entre nous deux. Il lui a fallu un bon shampoing et ses poils avaient une fâcheuse tendance à faire des noeuds. Déjà très beau, il a révélé alors toute sa splendeur :-) En retournant voir le véto de l'institution, quelques mois plus tard, mes parents ont adopté Oby, adorable petit bichon-coton de tuléard, que son maître venait d'abandonner à la SPA...

... gardien

Il est très joyeux, d'où "joyeux noël"! ;-D Il m'a beaucoup aidée pour mes examens, dormant sur mon lit pendant que je révisais: C grâce à lui j'en suis sûre que j'ai eu une super mention (Y avait quelqu'un pour surveiller que je bossais, hé hé! et pis surtout quelqu'un qui me motivait à rester bosser). Et plus généralement, que j'ai retrouvé le goût de la vie. Il était triste quand je faisais des bêtises. Il somatise quand je ne suis pas là longtemps, en se léchant la patte jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de poils.

bon à savoir

Il adore se promener et les câlins sur le ventre!!! :-p il suit partout les gens et aime aboyer: très bon chien de garde! lol Ses poils restent blancs très longtemps mais requièrent un petit brossage de temps en temps. Ne surtout pas les couper: c sa fierté!!! Un gros nonos de temps en temps, qu'il garde jalousement :-p

Nono.wav

Publicité
Commentaires
ECRITURE AUTOMATIQUE
Publicité
Publicité