Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE AUTOMATIQUE
8 décembre 2004

mais pourquoi?

est-ce que je mange encore des spaghettis

est-ce que je fais la vaisselle à la main

est-ce que je regarde le journal de treize heures

qui dit tout pareil que celui de vingt

est-ce que j'évite le facteur

est-ce que je ne bois pas un grand verre de vin

alors que je ne prends pas le volant

est-ce que je vais acheter du pain 

est-ce que je n'ai pas assez d'argent

pour le choisir aux raisins

est-ce je fixe mon téléphone portable

à la poignée de la porte de la salle de bains

est-ce que je dois travailler sur une table

et non calée sur un traversin

est-ce je n'ai pas mon permis

oui, pourquoi, à la fin???

 

 

Publicité
Commentaires
ECRITURE AUTOMATIQUE
Publicité
Publicité